Nostalgie

ce site a été créé après avoir oublier le mot de passe de celui là: http://sayber.blogspot.com

Nom :
Lieu : Ouezzane, Sidi Redouane, Morocco

un être humain qui fait parti de la terre

jeudi, mai 24, 2007

sayber sur irc

Salut tout le monde
En ce qui concerne irc, vous pouvez me trouver sur:
Trois-Rivieres.Qc.Ca.NewChrousty.org 6667
la plupart du temps sur le salon #kumanovo
si j'y suis pas , alors que je suis offline !
j'aimerai bien parler de la vie, et de ce que nous cache le monde informatique ! : )
ce sont mes interêts sur le chat en générale!
Alors je ne vous force pas à se joindre , mais si vous avez l'attention de le faire n'hésitez pas!
Vous vous demanderez pourquoi j'ai pas ma photo sur le blog! ben parceque je suis timide , ou je fais pas de confiance tout simplement :P
enfin .. je voudrais vous demander si quelqu'un peut me renseigner sur un truc nouveau sur le net ou sur le domaine informatique! ça sera très généreux de le coller sur le commentaire. Merci d'avance : )

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Salam darori tjawbni bghitek et merci

4/22/2019 04:38:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home